Hyperion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hyperion

Hyperion guilde PVE sur Kirin Tor
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Nemphis (le fils de nem :p )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Nemphis (le fils de nem :p ) Empty
MessageSujet: Nemphis (le fils de nem :p )   Nemphis (le fils de nem :p ) EmptyMar 7 Aoû - 22:31

Hola los hyperiones Smile

Je me presente je m'appel Nemphis chaman 70 Spé Amelio.Je vous montre mon Templates
Instance.
Mon Niveau dans le Pve pour pas vous le cacher est faible,pour ce qui est de avant Bc j'ai fait une fois ZG et AQ 20 je passait le reste de mon temps à PvP,pour ce qui est de Bc je connais Kara jusqu'a Aran ce n'ai pas pour sa que je n'aime pas le Pve.

mon Stuff est essentiellement composé de piece pvp et Kara.

Sinon Irl je M'appel Jessy 18 ans je connais l'autre de eltaryon la!Evil or Very Mad et la bande qui va vous harcelé que dire.

je souhaite rentre dans votre guilde car Elta ma parlez de vous en bien et de decouvrir d'autre personne que la fameuse page vide de notre guilde lol!

Sinon j'espere que cette présentation plus que merdique vous aura convaincu et que ensemble nous allons nous amusez Razz

Ps:de plus les Nems je les livres à domicile santa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nemphis (le fils de nem :p ) Empty
MessageSujet: Re: Nemphis (le fils de nem :p )   Nemphis (le fils de nem :p ) EmptyMer 8 Aoû - 4:11

Nemphis... Alors lui,il faut toujours essayer de l'emporter partout ! Il sauve toutes les situations. Quand vous pensez que tout est perdu et que c'est le wipe, ET BEN NON ! Nemhpis va tout arrangé !
Nemphis mascotte !!!

Très bon chaman, très gros dps, joue super bien. Rien à dire. +1! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nemphis (le fils de nem :p ) Empty
MessageSujet: Re: Nemphis (le fils de nem :p )   Nemphis (le fils de nem :p ) EmptyMer 8 Aoû - 10:25

J'aime pas les nems alors leurs fils n'en parlons pas!

Sinon, que pense tu de la théorie du Pr. Von Spiegelzbort relative à la flexibilité de la queue de vache par temps de pluie?

Face à un démoniste gnome unijambiste enroulé dans du jambon que fais tu? (attention question piège)

Pourquoi avoir caché que tu étais tauren dans ton post? Honte? Modestie? Dans le premier cas, je comprend tout à fait.

Penses tu que?

Et si demain, les lapins sont gris?

Suspect

Blague à part, je plussoie ton avis personnel sur ta présentation et j'attend de pouvoir mieux te connaître pour donner un avis objectif.

Mais bon tu connais Eltaryon alors c'est déjà un plouss!

Pour résumé je dirais : +0,37!
Revenir en haut Aller en bas
Houroukaï
Admin
Houroukaï


Nombre de messages : 155
Age : 42
Localisation : Perdu quelque part
Date d'inscription : 12/06/2007

Nemphis (le fils de nem :p ) Empty
MessageSujet: Re: Nemphis (le fils de nem :p )   Nemphis (le fils de nem :p ) EmptyMer 8 Aoû - 10:59

Frouitch, je crois que je v t'obligé à poster a chaque fois que quelqu'un postule car : MDR

Bon, à part ça Nemphis, comme l'a di Frouitch, se serai pas mal que nous puissions faire connaissance avec toi de façon un peu plus poussé, pourquoi pas faire une petite instance ou bien quelques BG ensemble (surtout que moi je Kiff les BG).

Donc pas d'inconvénients pour ma part, un peu de sang neuf ne peut être que bénéfique;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nemphis (le fils de nem :p ) Empty
MessageSujet: Nemphis (le fils de nem :p )   Nemphis (le fils de nem :p ) EmptyMer 8 Aoû - 12:17

Je tiens tous d'abord à te dire un grand Merci Oxa:D .Ensuite ce qui est pour du tauren

Frouitch je ne me cache pas Smile (juste un oublie)^^pour la reponse a ta

question je dirais que je le mange pourquoi parce que j'aime le jambon Neutral .

Ensuite Houroukaï no souci j'aime à etre connaitre santa.


Dernière édition par le Jeu 9 Aoû - 3:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nemphis (le fils de nem :p ) Empty
MessageSujet: Re: Nemphis (le fils de nem :p )   Nemphis (le fils de nem :p ) EmptyMer 8 Aoû - 12:33

Nemphis a écrit:
Ensuite Houroukaï no souci j'aime à etre connaitre santa.

Phrase mystique...
Revenir en haut Aller en bas
Xibit
Admin
Xibit


Nombre de messages : 144
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/06/2007

Nemphis (le fils de nem :p ) Empty
MessageSujet: Re: Nemphis (le fils de nem :p )   Nemphis (le fils de nem :p ) EmptyMer 8 Aoû - 12:48

Salut à toi, les amis d'Eltaryon sont nos amis.

Quels sont tes metiers et leurs niveaux de compétences?
Revenir en haut Aller en bas
https://hyperion.pro-forum.fr
Invité
Invité




Nemphis (le fils de nem :p ) Empty
MessageSujet: Nemphis (le fils de nem :p )   Nemphis (le fils de nem :p ) EmptyMer 8 Aoû - 14:06

Je suis travailleur de cuir (spe dragon) 355 et depecage 375.

Frouitch laisse j'ai du mal :p.


Dernière édition par le Mer 8 Aoû - 21:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nemphis (le fils de nem :p ) Empty
MessageSujet: Re: Nemphis (le fils de nem :p )   Nemphis (le fils de nem :p ) EmptyMer 8 Aoû - 14:51

il a souvent du mal avec les "t" et les "d" aussi , c'est pas grand chose mais faut le savoir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nemphis (le fils de nem :p ) Empty
MessageSujet: Re: Nemphis (le fils de nem :p )   Nemphis (le fils de nem :p ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nemphis (le fils de nem :p )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hyperion :: Général :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser