Hyperion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hyperion

Hyperion guilde PVE sur Kirin Tor
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Héctéllion (Pull Fiction)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Héctéllion (Pull Fiction) Empty
MessageSujet: Héctéllion (Pull Fiction)   Héctéllion (Pull Fiction) EmptyMer 8 Aoû - 16:46

Bonjour a tous , je me présente je m'appelle Henri , j'voudrais bien réussir ma vie être aimayyyyyyyyyyhaaaaaaay, etre beau ga.... non bon ok.

Alors déjà je post de chez Eltaryon parce que je suis un mec qu'a du mal avec les forums lol!
Hé bien voila on m'a parler de l'idée d'aller chez Hyperion et j'ai accepté de suivre la troupe tout dabbord pour découvrir d'autres choses que BG , BG , BG et ensuite parce que Eltaryon m'a dit que du bien de vous Cool .

Niveau pvp bon ben j'en fais depuis un an et demi , dabbord en tant que palouf humain ( a l'époque j'avais atteind le grade de commandant : grade 11) et maintenant avec mon chasseur.
Niveau pve j'ai peu de réput pour les instances Heroiques (révéré thrallmar et grottes du temps) , j'ai aussi un raid karazhan avec Nemphis , Sô & Co.

Voila je ne suis pas quelqu'un de très bavard de base , mais je suis pas méchant affraid .

Amicalement Héctéllion le chasseur au pull légendaire dit Pull fiction.

PS : NEED UN TABARD ! flower
Revenir en haut Aller en bas
Houroukaï
Admin
Houroukaï


Nombre de messages : 155
Age : 42
Localisation : Perdu quelque part
Date d'inscription : 12/06/2007

Héctéllion (Pull Fiction) Empty
MessageSujet: Re: Héctéllion (Pull Fiction)   Héctéllion (Pull Fiction) EmptyMer 8 Aoû - 17:08

Salut à toi Héctéllion.

Heureux de faire a connaissance et pour reprendre les mots de Xibit les amis d'Eltaryon sont nos amis.

Et bien que dire sur ta cadidature si ce n'est les mêmes chose que pour "la route de Nemphis tanananana sur la routeee de Nemphis... oups désolé (mais tu m'as lancé sur les chansons à la con) lol!

Voilà en gros faire connaissance avant toute autre chose, vous êtes des accros du pvp et nous des mordus du pve, on a forcément des choses à echanger Wink

Donc bonne chance à toi cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Héctéllion (Pull Fiction) Empty
MessageSujet: Re: Héctéllion (Pull Fiction)   Héctéllion (Pull Fiction) EmptyJeu 9 Aoû - 16:34

+1 Bon chasseur très sympa Very Happy Et qui aime le FD Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Héctéllion (Pull Fiction) Empty
MessageSujet: Re: Héctéllion (Pull Fiction)   Héctéllion (Pull Fiction) EmptyJeu 9 Aoû - 16:53

Yop yop bonne chance à toi pour ta postulature. J'espère te voir IG pour qu'on évite des wipes ensemble (coward powa) :p.

Sinon je profite de ce post pour demander à Eltaryon : Ton avatar c'est pas Kuchiki Rukya au moment où elle est sauvée de son exécution et jetée dans les bras de Renji? (j'étais plié sur ce passage).

P.S. : Punaise je viens de me rendre compte que l'anagramme de Tabard
c'est.... c'est... BATARD!!! Trop fort ce Frouitch. queen
Revenir en haut Aller en bas
Houroukaï
Admin
Houroukaï


Nombre de messages : 155
Age : 42
Localisation : Perdu quelque part
Date d'inscription : 12/06/2007

Héctéllion (Pull Fiction) Empty
MessageSujet: Re: Héctéllion (Pull Fiction)   Héctéllion (Pull Fiction) EmptyJeu 9 Aoû - 16:58

SISI Frouitch c'est bien ça, le moment où Ichigo vien de détruire le Soukyoku et balance Rukya d'en haut Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Héctéllion (Pull Fiction) Empty
MessageSujet: Re: Héctéllion (Pull Fiction)   Héctéllion (Pull Fiction) EmptyJeu 9 Aoû - 17:16

MDR Frouitch! BATARD ! sinon pour l'avatar ouais c'est exactement ça ^^ j'adore ce passage Laughing FAN DE BLEACH !
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Héctéllion (Pull Fiction) Empty
MessageSujet: Re: Héctéllion (Pull Fiction)   Héctéllion (Pull Fiction) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Héctéllion (Pull Fiction)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hyperion :: Général :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser