Hyperion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hyperion

Hyperion guilde PVE sur Kirin Tor
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 psyko( PAS LE VRAI^^)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




psyko( PAS LE VRAI^^) Empty
MessageSujet: psyko( PAS LE VRAI^^)   psyko( PAS LE VRAI^^) EmptyMer 8 Aoû - 18:44

bonjour a tous je dis tout de suite que je suis pas le vrai psyko celui d avant bc (et oui vous pouvez crier YOUPI cheers )

sinon je suis le SEUL pve de la guilde (et oui il en faut un^^)

je suis un wawa spe def
niveau pve je connais les instances hl avant bc (mc bwl zg aq20 mais avec mon rogue^^)

je suis revere un peu partout (je peux tout faire en heroique)
sinon pourquoi je veux rentre dans votre guilde, regardez ce qu'ont marque les 3 autres nazes, moi c est la meme chose (et oui les mecs la flemme d'ecrire, mais bon avec toutes mes fautes les gens vont avoir mal aux yeux ^^)

niveau irl j ai 17 pige, je m appelle Alan et mes disponibilites sont tous les jours (sauf si j ai la flemme de jouer lol! ) enfin surtout le lundi et mardi (et oui ce sont mes Week end Very Happy ) sinon a partir de 2h de l'aprem, je suis dispo

voila voila rien d autre a dire sauf que j'ai un assez bon stuff et voila!

ps: merci de pas me corriger je sais qui a des faute mais bon je suis comme sa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




psyko( PAS LE VRAI^^) Empty
MessageSujet: Re: psyko( PAS LE VRAI^^)   psyko( PAS LE VRAI^^) EmptyMer 8 Aoû - 18:46

psyko a écrit:
ps: merci de pas me corriger je sais qui a des faute mais bon je suis comme sa Smile

affraid affraid affraid affraid

OMG !

Il est gentil quand meme je tiens a le dire , m'enfin bon c'est un troll quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




psyko( PAS LE VRAI^^) Empty
MessageSujet: Re: psyko( PAS LE VRAI^^)   psyko( PAS LE VRAI^^) EmptyMer 8 Aoû - 21:39

Pas le vrai Psyko? C'est qui alors?

Sinon bonne chance pour ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




psyko( PAS LE VRAI^^) Empty
MessageSujet: Re: psyko( PAS LE VRAI^^)   psyko( PAS LE VRAI^^) EmptyMer 8 Aoû - 21:52

Il voulait dire par la , au cas ou vous auriez connu l'ancien joueur de Psykoscorpiu. Non ? mais si mais si vous savez le ninja loot le mauvais tank et le mec qui fait la manche pour un raid . Non toujours pas? bon ben tant pis pour vous si vous avez raté cette période pré-BC ou psyko regnait en maître sur les loots d'azeroth.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




psyko( PAS LE VRAI^^) Empty
MessageSujet: Re: psyko( PAS LE VRAI^^)   psyko( PAS LE VRAI^^) EmptyMer 8 Aoû - 22:23

oui je suis pas se personnage la mais aforce d y jouer je pourai peut etre devenire comme lui son espri est toujour la ^^ bon j arrete tout de suite les connerie mais bon je dit sa toujours en cas si les gends connai l encien psyko ou plus dir a etai tromatiser par lui lol! mai bon il est PARTI POUR DE BON!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




psyko( PAS LE VRAI^^) Empty
MessageSujet: Re: psyko( PAS LE VRAI^^)   psyko( PAS LE VRAI^^) EmptyJeu 9 Aoû - 0:41

Oui j'ai connu l'ancien et je suis content que c'est pas le même. Sinon + 1 pour ton avatar de L ^^
Revenir en haut Aller en bas
Xibit
Admin
Xibit


Nombre de messages : 144
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/06/2007

psyko( PAS LE VRAI^^) Empty
MessageSujet: Re: psyko( PAS LE VRAI^^)   psyko( PAS LE VRAI^^) EmptyJeu 9 Aoû - 8:35

J'ai connu l'ancien Psyko et j'en ai encore des frissons quand j'entends ce nom drunken

Un Guerrier spe def est devenu quelque chose de tres rares donc deja 1 point pour toi.

Niveau métiers, tu en est ou?
Revenir en haut Aller en bas
https://hyperion.pro-forum.fr
Invité
Invité




psyko( PAS LE VRAI^^) Empty
MessageSujet: Re: psyko( PAS LE VRAI^^)   psyko( PAS LE VRAI^^) EmptyJeu 9 Aoû - 14:07

déjà joué avec lui 'est un bon wawa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




psyko( PAS LE VRAI^^) Empty
MessageSujet: Re: psyko( PAS LE VRAI^^)   psyko( PAS LE VRAI^^) EmptyJeu 9 Aoû - 15:34

merci pour tout Very Happy niveau metier je suis a 375 minage est je doit etre a 130 en forge^^
(oui L est mon prefere^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




psyko( PAS LE VRAI^^) Empty
MessageSujet: Re: psyko( PAS LE VRAI^^)   psyko( PAS LE VRAI^^) EmptyJeu 9 Aoû - 16:33

+1 aussi ! Très bon wawa, très sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Houroukaï
Admin
Houroukaï


Nombre de messages : 155
Age : 42
Localisation : Perdu quelque part
Date d'inscription : 12/06/2007

psyko( PAS LE VRAI^^) Empty
MessageSujet: Re: psyko( PAS LE VRAI^^)   psyko( PAS LE VRAI^^) EmptyJeu 9 Aoû - 17:01

Citation :
(oui L est mon prefere^^)

Normal "L" il avait la classe et c'était selon moi le seul à véritablement Contrecarré Kiba. Les suivants n'ont fait que suivre le chemin que "L" avait déjà entièrement tracé Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




psyko( PAS LE VRAI^^) Empty
MessageSujet: Re: psyko( PAS LE VRAI^^)   psyko( PAS LE VRAI^^) EmptyJeu 9 Aoû - 17:19

Houroukaï a écrit:
Citation :
(oui L est mon prefere^^)
Kiba


KiRA study ...
Et d'ailleur pour moi le meilleur c'est yagami light (Raito phonétiquement !)
Kira's the best !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




psyko( PAS LE VRAI^^) Empty
MessageSujet: Re: psyko( PAS LE VRAI^^)   psyko( PAS LE VRAI^^) EmptyJeu 9 Aoû - 17:40

NON c est pas vrai study le meilleur c est L il est styler en plus est comme dit Hourou il a faillit coinser Kira ( meme si il savai c etai qui mais pas asse de preve dommage^^)


Dernière édition par le Jeu 9 Aoû - 17:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




psyko( PAS LE VRAI^^) Empty
MessageSujet: Re: psyko( PAS LE VRAI^^)   psyko( PAS LE VRAI^^) EmptyJeu 9 Aoû - 17:42

psyko a écrit:
( meme si il savai c etai qui mais pas asse de preve dommage^^)

OH MY GOD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




psyko( PAS LE VRAI^^) Empty
MessageSujet: Re: psyko( PAS LE VRAI^^)   psyko( PAS LE VRAI^^) EmptyJeu 9 Aoû - 17:47

désole mais la langue francai n ai pas mon point fort (on sen fou tan que je sais tanker c est qui compte Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





psyko( PAS LE VRAI^^) Empty
MessageSujet: Re: psyko( PAS LE VRAI^^)   psyko( PAS LE VRAI^^) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
psyko( PAS LE VRAI^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hyperion :: Général :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser