Hyperion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hyperion

Hyperion guilde PVE sur Kirin Tor
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Chasseur] Syrwëën - LEVEL 70

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Syrwëën




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 01/08/2007

[Chasseur] Syrwëën - LEVEL 70 Empty
MessageSujet: [Chasseur] Syrwëën - LEVEL 70   [Chasseur] Syrwëën - LEVEL 70 EmptyMar 14 Aoû - 5:23

[Chasseur] Syrwëën - LEVEL 70
________________________________________
Prenom: Yzahya
Age: 30
Ville: Bordeaux
Profession/etudes: chef d’entreprise


- Classe et race : Chasseur
- Current spe :Maîtrise des bêtes 5/précision 41/survie 5
- Je pars du principe qu'un hunt sert à 4 choses différentes : Pull, crowd control ( glacon), en instance a 5 protéger le heal si possible, et enfin DPS mais pour ce qui concerne le dps un démo, shadow priest ou un mage fera sans aucun problème beaucoup plus de DPS qu'un hunt ( à mon avis).

- Professions: Ingénieur 375 / Mineur 375 / premiers soins : 375

- Mes accès:
la clé de karazhan, la clé de l'arcatraz, j'ai également les quêtes d'accès au donjon de la tempête(25), mais pas celle de Serpentshrine qui sera fait sous 24 Heures sans problème je pense. Cela peut etre un handicap et je le sais.
- addons Ktm /Ctraid/ Tsl et autre
- Mon PC :4go/2 7950 Gx2 1go/int cpu core2 extrême x6800
- Access: Teamspeak / Ventrilo.
- Dispo : Lundi au jeudi de 14H00 a 1H00 sauf 1 week end sur 2

My story:

Mon premier perso : un mage lvl 60 que j’ai laissé pour Chabine, ma petite protégée : trollesse, hunter. Avec Chab.
J’arrive d’ETRIGG (serveur PVE avec mon ancienne guilde HYPERION).
Apres avoir Officier de ma guilde j’ai décide de partir rejoindre des amis sur un serveur pvp j’ai du remonte un Blood Elf très vite pour etre dispo pour la guilde j’ai également d’autre perso tes que 2 hunt 1rogue 1mago .que j’ai migrait sur kirin tor j’ai laissé mes 3 gros perso sur le serveur pvp prêtre 70 et war 70 et demo 70 j’aide mon ancien guilde quand il en besoin d’un de mes perso. J’ai décide d’arret wow au moi de mars a cause de mon travail et aussi le faite que tout les amis en presque arret wow. J’ai reprit wow mes plus comme un harcore gamer comme j’étai dans ma guilde Heaven sur sargeras, je veut jouet et apprécié le jeux et donne mon savoir cote pve

Motivation:
Je recherche une guilde qui aime le hl et qui veut avancer.
On est la pour s amuser mais pas de soucis je sais aussi est très sérieux.
L’essentiel est de pouvoir aller de l avant tous ensemble. Je suis motive comme 5 et vos projets correspondent tout a fait a ma vision du jeu. Avec l arrive de BC beaucoup de guilde se dissolve, je recherche donc une guilde réellement soudé et qui est déjà préparé.

Pourquoi hunter, j’aime cette classe car elle me donne beaucoup de plaisir, et notamment les responsabilités (pull...) dans le HL mais aussi pour ce quel représente dans le jeu.

En ce qui concerne les GRTM & MMORPG, j’ai plus de 11 années de jeux derrières moi. ROLIMASTER pour ceux qui connaisse puis WAHRAMMER, EVERQUEST et surtout WOW. ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Chasseur] Syrwëën - LEVEL 70 Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Syrwëën - LEVEL 70   [Chasseur] Syrwëën - LEVEL 70 EmptyMar 14 Aoû - 9:26

Salut à toi l'ami! Voyons ta candidature



Citation :
Profession/etudes: chef d’entreprise

Woaw! Etre chef d'entreprise et avoir autant de temps libre, que du bonheur!



Citation :
Je pars du principe qu'un hunt sert à 4 choses différentes : Pull, crowd control ( glacon), en instance a 5 protéger le heal si possible, et enfin DPS mais pour ce qui concerne le dps un démo, shadow priest ou un mage fera sans aucun problème beaucoup plus de DPS qu'un hunt ( à mon avis)

Alors le chasseur peut avoir un très bon dps sur certaines fight (ex: Gruul), où je les ai vu dépasser des voleurs avec un nom de roxxor qui commence par Sh et qui finit par a (mais qui ca peut bien être!). Il ne faut pas minimiser l'aspect DPS du chasseur car dans un raid il ne fait quasimment que ça.



Citation :
la clé de karazhan, la clé de l'arcatraz, j'ai également les quêtes d'accès au donjon de la tempête(25), mais pas celle de Serpentshrine qui sera fait sous 24 Heures sans problème je pense. Cela peut etre un handicap et je le sais.

Aux dernières nouvelles je ne pense pas qu'il faut encore les accès pour les raids 25 donc no soucy Exclamation



Citation :
Apres avoir Officier de ma guilde...

Du verbe officier?



Citation :
Apres avoir Officier de ma guilde j’ai décide de partir rejoindre des amis sur un serveur pvp j’ai du remonte un Blood Elf très vite pour etre dispo pour la guilde j’ai également d’autre perso tes que 2 hunt 1rogue 1mago .que j’ai migrait sur kirin tor j’ai laissé mes 3 gros perso sur le serveur pvp prêtre 70 et war 70 et demo 70 j’aide mon ancien guilde quand il en besoin d’un de mes perso. J’ai décide d’arret wow au moi de mars a cause de mon travail et aussi le faite que tout les amis en presque arret wow. J’ai reprit wow mes plus comme un harcore gamer comme j’étai dans ma guilde Heaven sur sargeras, je veut jouet et apprécié le jeux et donne mon savoir cote pve

Quoi? Que? Tarte au concombre?

Blague à part, pourquoi une telle différence d'orthographe et de clarté par rapport au début de ton post? Là, je comprend rien de ce que tu tentes d'expliquer. Mais bon c'est peut être que moi...



Citation :
Je suis motive comme 5 et vos projets correspondent tout a fait a ma vision du jeu

Postules tu pour le raid ou pour la guilde? Connais tu des membres chez Hyperion?



Citation :
je suis prés a migrer au service de HEAVEN, et faire mes preuves dans vos rangs

Heuuuuu, lapsus révélateur?



Citation :
En ce qui concerne les GRTM & MMORPG, j’ai plus de 11 années de jeux derrières moi. ROLIMASTER pour ceux qui connaisse puis WAHRAMMER, EVERQUEST et surtout WOW

EVERQUEST ROX!



Bon, que penser de ta candidature? Aussi bien que Nemphis? Elle sent le paté? Twisted Evil


Je ne sais pas trop, j'attend de te voir ingame pour donner un avis objectif car ta candidature ne te favorise pas pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Xibit
Admin
Xibit


Nombre de messages : 144
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/06/2007

[Chasseur] Syrwëën - LEVEL 70 Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Syrwëën - LEVEL 70   [Chasseur] Syrwëën - LEVEL 70 EmptyMar 14 Aoû - 11:11

Syrwëën a écrit:
je suis prés a migrer au service de HEAVEN, et faire mes preuves dans vos rangs.

Mais lol Iza, ta déconné man affraid

Blague à part c'est un très bon pote IRL.
Revenir en haut Aller en bas
https://hyperion.pro-forum.fr
Invité
Invité




[Chasseur] Syrwëën - LEVEL 70 Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Syrwëën - LEVEL 70   [Chasseur] Syrwëën - LEVEL 70 EmptyMar 14 Aoû - 11:21

Citation :
et enfin DPS mais pour ce qui concerne le dps un démo,fera sans aucun problème beaucoup plus de DPS qu'un hunt ( à mon avis).

T'a tout compris lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Chasseur] Syrwëën - LEVEL 70 Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Syrwëën - LEVEL 70   [Chasseur] Syrwëën - LEVEL 70 EmptyMar 14 Aoû - 11:29

Sinon, candidature tres propre malgré la petite erreur relevé par Frouitch et corrigé par Xib^^. Joueur à priori expérimenté et sérieux.

Moi ca me plait bien Surprised

NB : Plus besoin de faire les quetes d'accès CSS Syrwëën, Blibli les a offert il y a un ch'it moment déjà :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Chasseur] Syrwëën - LEVEL 70 Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Syrwëën - LEVEL 70   [Chasseur] Syrwëën - LEVEL 70 EmptyMar 14 Aoû - 13:56

Bonjour Syrwëën.

La candidature est propre, complète et interessante, ca me plait.

A voir si on peux s'organiser une petite sortie dans la semaine mais jusque la pour moi c'est ok.

Sinon ...

Frouitch a écrit:

Alors le chasseur peut avoir un très bon dps sur certaines fight (ex: Gruul), où je les ai vu dépasser des voleurs avec un nom de roxxor qui commence par Sh et qui finit par a (mais qui ca peut bien être!).

Je m'indigne et m'insurge de voir de telles calomnies sur nore forum !

Tu devrais avoir honte Frouitch ...
Revenir en haut Aller en bas
Syrwëën




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 01/08/2007

[Chasseur] Syrwëën - LEVEL 70 Empty
MessageSujet: Salut a vous membre d Hyperion   [Chasseur] Syrwëën - LEVEL 70 EmptyMar 14 Aoû - 14:24

Je tiens à m’excuser pour ma candidature, Je venais de me taper 5 h de route et franchement j’étais mort. Je rentrais de Barcelone j’ai voulu postuler vite et allée me coucher Mar 14 Août - 4:23.
Avant tout je me suis demandais si je devais replay ou m’expliquer, après avoir constaté que ma candidature ne ressemblait a rien. (Blada mo te égri) j’ai merdé j’avoue Bouhh ! Bouhh !)
Comme on dit chez moi c’est moins grave que ci c’était pire 
Revenir en haut Aller en bas
Xibit
Admin
Xibit


Nombre de messages : 144
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/06/2007

[Chasseur] Syrwëën - LEVEL 70 Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Syrwëën - LEVEL 70   [Chasseur] Syrwëën - LEVEL 70 EmptyMar 14 Aoû - 14:52

Syrwëën a écrit:
(Blada mo te égri)

lol
Revenir en haut Aller en bas
https://hyperion.pro-forum.fr
Invité
Invité




[Chasseur] Syrwëën - LEVEL 70 Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Syrwëën - LEVEL 70   [Chasseur] Syrwëën - LEVEL 70 EmptyMar 14 Aoû - 15:06

Dans ma grande bonté je te pardonne Syrwëën!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Chasseur] Syrwëën - LEVEL 70 Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Syrwëën - LEVEL 70   [Chasseur] Syrwëën - LEVEL 70 EmptyMer 15 Aoû - 12:32

Waoo tes la pour rentre dans un guilde pas en entretien d emboche hihi ^^ enfin c est mieu explique que le mien j ai rien a dir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Xibit
Admin
Xibit


Nombre de messages : 144
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/06/2007

[Chasseur] Syrwëën - LEVEL 70 Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Syrwëën - LEVEL 70   [Chasseur] Syrwëën - LEVEL 70 EmptyMer 15 Aoû - 19:02

psyko a écrit:
Waoo tes la pour rentre dans un guilde pas en entretien d emboche hihi ^^ enfin c est mieu explique que le mien j ai rien a dir Very Happy

Bernard Pivot à vous la correction affraid lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://hyperion.pro-forum.fr
Invité
Invité




[Chasseur] Syrwëën - LEVEL 70 Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Syrwëën - LEVEL 70   [Chasseur] Syrwëën - LEVEL 70 EmptyMer 15 Aoû - 19:25

Citation :
(Blada mo te égri)

Serais tu un compère ?
Si oui, adhère tu au club des militants pour le rhum-granadine Question clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Chasseur] Syrwëën - LEVEL 70 Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Syrwëën - LEVEL 70   [Chasseur] Syrwëën - LEVEL 70 EmptyVen 17 Aoû - 0:13

Citation :
Bernard Pivot à vous la correction affraid lol!

Koa yavé dés fotes??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Chasseur] Syrwëën - LEVEL 70 Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Syrwëën - LEVEL 70   [Chasseur] Syrwëën - LEVEL 70 EmptyVen 17 Aoû - 13:56

Maime pas... juste des pettites éroeur par çi par la lol!
Revenir en haut Aller en bas
Syrwëën




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 01/08/2007

[Chasseur] Syrwëën - LEVEL 70 Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Syrwëën - LEVEL 70   [Chasseur] Syrwëën - LEVEL 70 EmptySam 18 Aoû - 6:48

yo mo sa en compère to ja sava Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Chasseur] Syrwëën - LEVEL 70 Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Syrwëën - LEVEL 70   [Chasseur] Syrwëën - LEVEL 70 EmptySam 18 Aoû - 10:35

Lapin albino
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Chasseur] Syrwëën - LEVEL 70 Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Syrwëën - LEVEL 70   [Chasseur] Syrwëën - LEVEL 70 EmptySam 18 Aoû - 12:35

cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Chasseur] Syrwëën - LEVEL 70 Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Syrwëën - LEVEL 70   [Chasseur] Syrwëën - LEVEL 70 EmptyDim 19 Aoû - 17:26

C'est ici qu'on flood ??

Ah non merde, bon bah trop tard !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Chasseur] Syrwëën - LEVEL 70 Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Syrwëën - LEVEL 70   [Chasseur] Syrwëën - LEVEL 70 EmptyMer 22 Aoû - 12:12

Pedant ce temps là, à Vera Cruz... Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Syrwëën




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 01/08/2007

[Chasseur] Syrwëën - LEVEL 70 Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Syrwëën - LEVEL 70   [Chasseur] Syrwëën - LEVEL 70 EmptyLun 3 Sep - 18:37

kikou all je re des vacances de ouf !!!
Revenir en haut Aller en bas
Xibit
Admin
Xibit


Nombre de messages : 144
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/06/2007

[Chasseur] Syrwëën - LEVEL 70 Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Syrwëën - LEVEL 70   [Chasseur] Syrwëën - LEVEL 70 EmptyMar 4 Sep - 14:15

T'es encore vivant toi!
Revenir en haut Aller en bas
https://hyperion.pro-forum.fr
Syrwëën




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 01/08/2007

[Chasseur] Syrwëën - LEVEL 70 Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Syrwëën - LEVEL 70   [Chasseur] Syrwëën - LEVEL 70 EmptyMar 4 Sep - 19:26

lol tu connais deja
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Chasseur] Syrwëën - LEVEL 70 Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Syrwëën - LEVEL 70   [Chasseur] Syrwëën - LEVEL 70 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Chasseur] Syrwëën - LEVEL 70
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hyperion :: Général :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser