Hyperion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hyperion

Hyperion guilde PVE sur Kirin Tor
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Plus besoin d'etre skillé pour tanker :)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Plus besoin d'etre skillé pour tanker :) Empty
MessageSujet: Plus besoin d'etre skillé pour tanker :)   Plus besoin d'etre skillé pour tanker :) EmptyMer 22 Aoû - 11:46

Eh oui, fini les pretres nains dans les instances,
fini les cauchemars des guerriers incapables de faire la stance dance,
Que les tanks en carton et en mousse se rejouissent, blizzard va donner l'anti fear à tous les pretres dans la prochaine extention !

Voila, plus d'excuse pour ne pas faire tanker les paladins et les druides Wink
source :
http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=285189611&pageNo=4&sid=2#62
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plus besoin d'etre skillé pour tanker :) Empty
MessageSujet: Re: Plus besoin d'etre skillé pour tanker :)   Plus besoin d'etre skillé pour tanker :) EmptyMer 22 Aoû - 11:58

re, j'avais oublié :
allez lire un peu le topic donné en lien , ca vaux son pesant d'or Smile

y a tout plein de pretres nain rajeux qui crient au scandale ^^

en tant qu'ancien pretre, je jubile car ca va faire presque 2 ans que j'attends ce moment (et je dois pas etre le seul)

allez, noraj ++ les nains Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plus besoin d'etre skillé pour tanker :) Empty
MessageSujet: Re: Plus besoin d'etre skillé pour tanker :)   Plus besoin d'etre skillé pour tanker :) EmptyMer 22 Aoû - 15:27

Je soutiens les pretres nains

Devoir choisir nain qui est la race la plus hideuse du jeu, pour avoir le fear ward et etre pris dans les raids puisa pres 2 ans de jeu a supporter sa propre image se rendre compte que ce sacrifice barbeux etait inutile !! Deja le donner aux dranei c'etait a peine suppportable mais la quel scandale !! tant pis si vous etes moche, vous ne pourrez pas changer de race, dommage !! Ahaha vengeance ! Smile j''espere qu'ils font donner la forme de pierre aussi a toutes les races
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plus besoin d'etre skillé pour tanker :) Empty
MessageSujet: Re: Plus besoin d'etre skillé pour tanker :)   Plus besoin d'etre skillé pour tanker :) EmptyMer 22 Aoû - 16:09

du coup, ce sont les pretres undead qui deviennent cheated Smile
ca me donnerais presque envie de pex mon pretre Smile

ahahhh

noraj ++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plus besoin d'etre skillé pour tanker :) Empty
MessageSujet: Re: Plus besoin d'etre skillé pour tanker :)   Plus besoin d'etre skillé pour tanker :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plus besoin d'etre skillé pour tanker :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hyperion :: Général :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser