Hyperion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hyperion

Hyperion guilde PVE sur Kirin Tor
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 A regarder AVEC le son !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




A regarder AVEC le son ! Empty
MessageSujet: A regarder AVEC le son !   A regarder AVEC le son ! EmptyLun 3 Sep - 3:05

http://video.google.fr/videoplay?docid=4809965572741713430&q=kirin+tor&total=118&start=0&num=10&so=0&type=search&plindex=5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A regarder AVEC le son ! Empty
MessageSujet: Re: A regarder AVEC le son !   A regarder AVEC le son ! EmptyLun 3 Sep - 3:07

MDRRR
MAIS N'IMPORTEEE QUOIIII !!
Revenir en haut Aller en bas
Houroukaï
Admin
Houroukaï


Nombre de messages : 155
Age : 42
Localisation : Perdu quelque part
Date d'inscription : 12/06/2007

A regarder AVEC le son ! Empty
MessageSujet: Re: A regarder AVEC le son !   A regarder AVEC le son ! EmptyLun 3 Sep - 10:14

Mais MDLOUL lol!

Et les belges alors, hein on en arle pas des No life Belge comme de par hazard affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A regarder AVEC le son ! Empty
MessageSujet: Re: A regarder AVEC le son !   A regarder AVEC le son ! EmptyLun 3 Sep - 12:32

Ca me fait penser a moi quand je suis avec un groupe pickup qui foire... sauf que c'est intérieur Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A regarder AVEC le son ! Empty
MessageSujet: Re: A regarder AVEC le son !   A regarder AVEC le son ! EmptyLun 3 Sep - 14:40

Ca me fait penser à moi quand je suis dans un groupe et que c'est Sô qui heal lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A regarder AVEC le son ! Empty
MessageSujet: Re: A regarder AVEC le son !   A regarder AVEC le son ! EmptyLun 3 Sep - 14:43

ça me fait penser a moi a karazhan et que les mecs bougent pendant la couronne de flammes.
PS : Si quelqu'un sur ce forum s'est senti visé cela n'est que pur hasard What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A regarder AVEC le son ! Empty
MessageSujet: Re: A regarder AVEC le son !   A regarder AVEC le son ! EmptyLun 3 Sep - 14:58

mais loooooooool ! MECHANT DARWING !!!
c'est vrai que si vous aviez entendu Eltaryon sur skype quand "LA" personne a bougé pendant la couronne de flamme... LOL. C'etait impressionnant Very Happy
Moi je ne m'énerve JAMAIS ! C'est bien plus pratique ! Je suis sûre que personne dans cette guilde ne m'a déja entendu m'énerver. ZEEEEEEEN !!!! afro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A regarder AVEC le son ! Empty
MessageSujet: Re: A regarder AVEC le son !   A regarder AVEC le son ! EmptyLun 3 Sep - 15:03

Pinaise je sais pas pourquoi de comment mais je me sens comme qui dirait visé... C'est normal docteur? santa
Revenir en haut Aller en bas
Houroukaï
Admin
Houroukaï


Nombre de messages : 155
Age : 42
Localisation : Perdu quelque part
Date d'inscription : 12/06/2007

A regarder AVEC le son ! Empty
MessageSujet: Re: A regarder AVEC le son !   A regarder AVEC le son ! EmptyLun 3 Sep - 16:22

Vous savez pour quoi elle s'enerve pas sous TS ou Skype Oxana???

C'est parce que lorsqu'elle s'enerve l'accent Belge il ressort (une fois) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A regarder AVEC le son ! Empty
MessageSujet: Re: A regarder AVEC le son !   A regarder AVEC le son ! EmptyLun 3 Sep - 16:29

Je vais m'enerver sur toi a l'occasion, tu vas voir ce qui ressort ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A regarder AVEC le son ! Empty
MessageSujet: Re: A regarder AVEC le son !   A regarder AVEC le son ! EmptyLun 3 Sep - 16:46

Oxana a écrit:
Je vais m'enerver sur toi a l'occasion, tu vas voir ce qui ressort ! Twisted Evil

affraid DU LAIT !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A regarder AVEC le son ! Empty
MessageSujet: Re: A regarder AVEC le son !   A regarder AVEC le son ! EmptyLun 3 Sep - 16:47

Frouitch a écrit:
Pinaise je sais pas pourquoi de comment mais je me sens comme qui dirait visé... C'est normal docteur? santa

Non mais t'inquiete Frouitch chui un nain pulsif , ça m'enerve sur le coup et puis apres on le down chui content cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A regarder AVEC le son ! Empty
MessageSujet: Re: A regarder AVEC le son !   A regarder AVEC le son ! EmptyLun 3 Sep - 16:53

Bha en fait je voulais tester voir si le heal suivait meme avec une explosion de couronne des flammes mais je vois qu on a pas des roxxors en heal dans ce raid... rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Houroukaï
Admin
Houroukaï


Nombre de messages : 155
Age : 42
Localisation : Perdu quelque part
Date d'inscription : 12/06/2007

A regarder AVEC le son ! Empty
MessageSujet: Re: A regarder AVEC le son !   A regarder AVEC le son ! EmptyLun 3 Sep - 17:06

Citation :
Oxana a écrit:
Je vais m'enerver sur toi a l'occasion, tu vas voir ce qui ressort !


Citation :
Eltaryon a écrit:
DU LAIT !!


Mais alors là PTDR XXL


Dernière édition par le Lun 3 Sep - 17:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A regarder AVEC le son ! Empty
MessageSujet: Re: A regarder AVEC le son !   A regarder AVEC le son ! EmptyLun 3 Sep - 17:09

Suspect Non... Pas du lait.... J'AI PAS DE LAIT D'ABORD !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A regarder AVEC le son ! Empty
MessageSujet: Re: A regarder AVEC le son !   A regarder AVEC le son ! EmptyVen 28 Sep - 9:50

Dans le même registre...

http://www.zshare.net/audio/38435454f60370/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A regarder AVEC le son ! Empty
MessageSujet: Re: A regarder AVEC le son !   A regarder AVEC le son ! EmptyVen 28 Sep - 12:46

Bof

sa c un vraie nolife qui s'ennerve


http://www.zshare.net/audio/38435454f60370/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A regarder AVEC le son ! Empty
MessageSujet: Re: A regarder AVEC le son !   A regarder AVEC le son ! EmptyVen 28 Sep - 12:47

Hahe si moi je te deja entendue t'ennerver oxana hehe sur msn et en direct en plus (webcam)

EDIT : si vous voulez j'ai un peu enregistre rabbit
Imaginer Serge Gainsbourg melanger avec la tete de michael jackson etvous aurez un peu pret la tete qu'oxana fait apres un wype


Mdr cbon la elle va plus me parler snif pale


Dernière édition par le Ven 28 Sep - 13:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A regarder AVEC le son ! Empty
MessageSujet: Re: A regarder AVEC le son !   A regarder AVEC le son ! EmptyVen 28 Sep - 12:56

Heu way tu viens de reposter ce que je venais de mettre juste au dessus, enfin je dis ca mais je dis rien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A regarder AVEC le son ! Empty
MessageSujet: Re: A regarder AVEC le son !   A regarder AVEC le son ! EmptyVen 28 Sep - 12:59

je sais mouhahaha mais moi yatout^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A regarder AVEC le son ! Empty
MessageSujet: Re: A regarder AVEC le son !   A regarder AVEC le son ! EmptyVen 28 Sep - 13:05

en faite vilain go dans 2 jours ici http://www.cp9-team.com/index.php^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A regarder AVEC le son ! Empty
MessageSujet: Re: A regarder AVEC le son !   A regarder AVEC le son ! EmptyVen 28 Sep - 15:21

Wayreth go reroll bisounours Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A regarder AVEC le son ! Empty
MessageSujet: Re: A regarder AVEC le son !   A regarder AVEC le son ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A regarder AVEC le son !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (Rien a voir avec wow) Bioshock

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hyperion :: Général :: Médiathèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser