Hyperion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hyperion

Hyperion guilde PVE sur Kirin Tor
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 J'ai vomi dans mes cornflakes

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




J'ai vomi dans mes cornflakes Empty
MessageSujet: J'ai vomi dans mes cornflakes   J'ai vomi dans mes cornflakes EmptyMer 26 Sep - 16:07

M'enfin, moi qui était de bonne humeur kwa!

http://www.shermix.com/video.php?id=1659
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai vomi dans mes cornflakes Empty
MessageSujet: Re: J'ai vomi dans mes cornflakes   J'ai vomi dans mes cornflakes EmptyMer 26 Sep - 16:58

C tellement vraie se quil dit^^


fuck se monde de mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai vomi dans mes cornflakes Empty
MessageSujet: Re: J'ai vomi dans mes cornflakes   J'ai vomi dans mes cornflakes EmptyMer 26 Sep - 19:03

J'adore ! Excellente cette vidéo ! Un peu déprimante, mais excellente quand même
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai vomi dans mes cornflakes Empty
MessageSujet: Re: J'ai vomi dans mes cornflakes   J'ai vomi dans mes cornflakes EmptyMer 26 Sep - 19:08

elle et poa déprimante mais tres réaliste^^


J'adoreeeeee geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai vomi dans mes cornflakes Empty
MessageSujet: Re: J'ai vomi dans mes cornflakes   J'ai vomi dans mes cornflakes EmptyMer 26 Sep - 19:15

réaliste pour les gens qui dépriment et qui ne trouvaient pas le courage d'aller se pendre oui ! Si tu vois la vie comme ca, je te plains :/
Frouitch, j'espère qu'il n'y a pas de gros déprimés qui vont voir cette vidéo, tu risques d'avoir leur mort sur la conscience... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai vomi dans mes cornflakes Empty
MessageSujet: Re: J'ai vomi dans mes cornflakes   J'ai vomi dans mes cornflakes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai vomi dans mes cornflakes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hyperion :: Général :: Médiathèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser