Hyperion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hyperion

Hyperion guilde PVE sur Kirin Tor
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Bone et Kargis s'en vont

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Bone et Kargis s'en vont Empty
MessageSujet: Bone et Kargis s'en vont   Bone et Kargis s'en vont EmptyJeu 1 Nov - 16:23

Salut à tous

Je déguilde Bone et Kargis aujourd'hui, pour pouvoir les guilder chez les Guides du Néant.
J'ai rencontré Darkbash le maitre de guilde à brd, je n'avais pas de guilde, lui projetait de créer les Guides du Néant.
Apres l'instance il m'a proposé de les rejoindre pour créer la guilde, j'ai refusé car être guilder ne m'intéressait pas.
Ca ne m'a pas empeché de jouer avec Dark et pas mal de guides par la suite.
Ces temps ci je joue plus souvent avec eux qu'avec vous, beaucoup ont arrété, diminué ou sont partis, c'est ainsi.
Pour ces raisons je les rejoins donc, sans remord ni regrèt car je ne quite pas completement les Hyperions vu que je ne déguilde pas Azaris.
Quoi qu'il arrive nous aurons toujours l'occasion de jouer ensemble, en instance ou en raid Wink

A bientot

Bone
Revenir en haut Aller en bas
Houroukaï
Admin
Houroukaï


Nombre de messages : 155
Age : 42
Localisation : Perdu quelque part
Date d'inscription : 12/06/2007

Bone et Kargis s'en vont Empty
MessageSujet: Re: Bone et Kargis s'en vont   Bone et Kargis s'en vont EmptyJeu 1 Nov - 18:37

Que dire sinon que cette nouvelle me rend triste, avec ton départ la guilde perd encore un de ses pilliers et pas n'importe lequel Sad

mais ne t'inquiete pas, je comprend parfaitement ton choix et je te souhaite bonne chance dans cette nouvelle guilde.

Après comme tu l'as di rien ne nous empêchera de rejouer ensemble en instance ou en raid, j'ai toujours l'ambition de recréer un raid HUTSSS pour Zul Amman Twisted Evil

Donc ma poule on se revoit IG et toujours hyperion dans nos coeurs flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bone et Kargis s'en vont Empty
MessageSujet: Re: Bone et Kargis s'en vont   Bone et Kargis s'en vont EmptyVen 2 Nov - 13:14

Ce n'est qu'un au revoir comme on dis Bone Razz

Bonne continuation comme le dis Hourou en espérant pouvoir jouer avec toi à Zulaman Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bone et Kargis s'en vont Empty
MessageSujet: Re: Bone et Kargis s'en vont   Bone et Kargis s'en vont Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bone et Kargis s'en vont
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hyperion :: Général :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser