Hyperion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hyperion

Hyperion guilde PVE sur Kirin Tor
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 La naissance d'Hyperion

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Xibit
Admin
Xibit


Nombre de messages : 144
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/06/2007

La naissance d'Hyperion Empty
MessageSujet: La naissance d'Hyperion   La naissance d'Hyperion EmptyMar 12 Juin - 13:34

En ce jour du 12 juin 2007, nous retiendrons la création de nôtre nouvelle guilde PVE sur Kirin Tor "Hyperion".
Dans la mythologie grecque, Hypérion (en grec ancien Ὑπερίων / Hyperíôn, « celui qui va au dessus ») est un Titan, fils d'Ouranos (le Ciel) et de Gaïa (la Terre).

Nous avons chacun pris la décision de nous rassembler afin de poursuivre un même but, ce but qui nous fais vibrer, rire, enrager et enfin exploser de joie.
Nous sommes motivés pour faire de grandes choses et nous parviendrons à atteindre nôtre but.

Bienvenue à vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
https://hyperion.pro-forum.fr
Invité
Invité




La naissance d'Hyperion Empty
MessageSujet: Re: La naissance d'Hyperion   La naissance d'Hyperion EmptyMer 13 Juin - 1:02

Bienvenu à tous et longue vie aux Hyperions !
Revenir en haut Aller en bas
Houroukaï
Admin
Houroukaï


Nombre de messages : 155
Age : 42
Localisation : Perdu quelque part
Date d'inscription : 12/06/2007

La naissance d'Hyperion Empty
MessageSujet: Re: La naissance d'Hyperion   La naissance d'Hyperion EmptyMer 13 Juin - 1:24

Comment ça fait plaisir qu'après cette pénible épreuve nous puissions enfin dire que .... nous sommes chez nous.

Maintenant, nous devons tout mettre en place de façon correct et réfléchis afin que nos fondations soient solides.

D'autres joueurs nous rejoindrons peut être, mais nous devons nous assurer que ces derniers partagent nos points de vue en ce qui concerne le jeu, la guilde, mais aussi l'ambiance.

Nous nous connaissons tous suffisement pour accepter les remarques, parfois les critiques car ces dernières viendront toujours dans un but d'amélioration et sans aucune méchanceté!

Je vous répète quand même que ma joie est immense d'être là aujourd'hui avec vous et que l'avenir m'apparait radieux cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La naissance d'Hyperion Empty
MessageSujet: Re: La naissance d'Hyperion   La naissance d'Hyperion EmptyMer 13 Juin - 3:45

C'est partie pour une nouvelle et grande aventure. cheers

(Edit pour cause de faute) lol!


Dernière édition par le Mer 13 Juin - 3:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La naissance d'Hyperion Empty
MessageSujet: Re: La naissance d'Hyperion   La naissance d'Hyperion EmptyMer 13 Juin - 3:47

Hannn !!!!!

Comme a la maison, ça fait plaisir xD
En route vers de nouvelles aventures mes amis cheers
Revenir en haut Aller en bas
Houroukaï
Admin
Houroukaï


Nombre de messages : 155
Age : 42
Localisation : Perdu quelque part
Date d'inscription : 12/06/2007

La naissance d'Hyperion Empty
MessageSujet: Re: La naissance d'Hyperion   La naissance d'Hyperion EmptyMer 13 Juin - 11:00

Au fait il faudrai établir la charte, Xibit tu veux t'en charger ou je m'en occupe? On peut en discuter tous ensemble sur ts aussi bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La naissance d'Hyperion Empty
MessageSujet: Re: La naissance d'Hyperion   La naissance d'Hyperion EmptyMer 13 Juin - 11:29

J'avous que dès le moment où j'ai su que je serais avec des personnes qui me font délirer, toutes mes amertumes ce sont dissipées et je sens à nouveau cette envie du jeu qui m'apporte du challenge et de la distraction à mes heures perdus.

Longue vie aux Hyperions cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La naissance d'Hyperion Empty
MessageSujet: Re: La naissance d'Hyperion   La naissance d'Hyperion EmptyMer 13 Juin - 13:35

Ca y est c'est fait nous sommes ensemble et ca fait sécrément plaisir Very Happy

Ensemble nous serons plus fort, ensemble nous ferons plus de choses, ensemble nous retrouverons le gout du jeu.

Gloire à l'Hyperion !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La naissance d'Hyperion Empty
MessageSujet: Re: La naissance d'Hyperion   La naissance d'Hyperion EmptyMer 13 Juin - 13:37

GG les gars, motivés-vous, y a plein de trucs intéressants à découvrir en raid 25 pour des personnes qui font ce qu'il faut Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La naissance d'Hyperion Empty
MessageSujet: Re: La naissance d'Hyperion   La naissance d'Hyperion EmptyMer 13 Juin - 14:52

Et merci Demoks pour le Ts y tou c'est nikel I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La naissance d'Hyperion Empty
MessageSujet: Re: La naissance d'Hyperion   La naissance d'Hyperion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La naissance d'Hyperion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hyperion :: Général :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser