Hyperion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hyperion

Hyperion guilde PVE sur Kirin Tor
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Quarendïl, présentation

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Quarendïl, présentation Empty
MessageSujet: Quarendïl, présentation   Quarendïl, présentation EmptyLun 24 Nov - 20:49

Bonjour à tous,
Je suis déjà guildé depuis cet été, mais comme je n'ai meme pas eu l'occasion de postuler, je vais quand meme me présenter un peu.
J'ai rejoint Hyperion en faisant connaissance avec Belphéla/Darkauwn en jeu, et je ne connais personne de la guilde IRL...pour l'instant Wink

J'ai d'abord joué sur Elune (Chasseur 60) puis sur Conseil des Ombres (Mage 60), tout ça pré-BC, une autre époque ^^

J'ai arrété wow pendant une bonne année avant de "replonger" et de jouer sur Sargeras (Chasseur 70), et puis j'ai suivi quelques potes IRl rolistes sur Kirin Tor, où j'ai donc Quarendil, un paladin 70, Bluepil, pretre 70, et Kobei, un chevalier de la mort qui tue Wink

IRL, je m'appelle Fred, j'ai 28 ans, une compagne et 2 enfants de 4 ans et 18 mois. Je suis assistant social à l'HP, et j'habite à coté de Bordeaux.
Voila pour la présentation.

Juste un dernier mot pour vous dire que je ne regrette pas du tout de vous avoir rejoint, je m'éclate bien avec vous, le niveau de jeu est juste parfait et j'aime beaucoup l'ambiance qui reigne.
Pour le contenu à venir, j'espere bien pouvoir faire des raids 10 avec vous et continuer les instances à 5.
A bientot Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quarendïl, présentation Empty
MessageSujet: Re: Quarendïl, présentation   Quarendïl, présentation EmptyMar 25 Nov - 4:45

Même si c'est un peu tard, bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Houroukaï
Admin
Houroukaï


Nombre de messages : 155
Age : 42
Localisation : Perdu quelque part
Date d'inscription : 12/06/2007

Quarendïl, présentation Empty
MessageSujet: Re: Quarendïl, présentation   Quarendïl, présentation EmptyMar 25 Nov - 22:54

Clair bienvenue à toi Quarendïl afro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quarendïl, présentation Empty
MessageSujet: Re: Quarendïl, présentation   Quarendïl, présentation EmptyMer 26 Nov - 14:44

Sympa d'etre passé, bienvenido.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quarendïl, présentation Empty
MessageSujet: Re: Quarendïl, présentation   Quarendïl, présentation EmptyJeu 27 Nov - 1:12

Héhé Qua bienvenu Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quarendïl, présentation Empty
MessageSujet: Re: Quarendïl, présentation   Quarendïl, présentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quarendïl, présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hyperion :: Général :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser