Hyperion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hyperion

Hyperion guilde PVE sur Kirin Tor
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Reponse

Aller en bas 
AuteurMessage
Xibit
Admin
Xibit


Nombre de messages : 144
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/06/2007

Reponse Empty
MessageSujet: Reponse   Reponse EmptyVen 14 Jan - 1:03

Bonjour, et merci Khaas, Schany, Umbruglia et Siddhartha.


- dans ton ordre de priorité (hormis le fait que tu refresh pourfendre au TC dans un template sans sang et tonnerre), comment placerais-tu coup de tonnerre, dans un cycle mono, par rapport à un coup trauma, et pourquoi ?

Effectivement je refresh Pourfendre au TC car Sang et Tonnerre n'aura un gain que sur du Multicible à savoir avec 2 points 100% de chance d’affecté des cibles proches, hors ce cycle est basé sur du Mono.
Sur un cycle Mono je donne la prioritée au coup Trauma, en terme de menace instantanée ya pas photo c’est le jour et la nuit.

- tu met fh "quand tu as plus de 60 de rage", en pratique, n'est-il pas plus intéressant de s'en servir prioritairement à d'autres compétences (à l'heure actuelle et avec les modifications qui dont venir dans le patch) ?
FH est hors GCD, utilisé lorsque la barre de rage est bien rempli pour la vider, cette technique conserve et conservera sa place même après le patch.

- comment utilises-tu rage intérieure ?
J’utilises rage intérieure comme un vide rage.
Après le patch, combiné à FH qui du coup sera sur un CD de 1.5s et une barre de rage bien pleine, /love.

- en multi, pourquoi fais tu ton pourfendre en 3eme et pas avant le coup de tonnerre ?
Si je le fais avant le CDT, je prends le risque de ne pas avoir une aggro assez rapide sur l’ensemble du pack de mobs sachant qu’en général les dps sont plutôt impatients^^

- que penses-tu de l'intérêt relatif du toucher et de l'expertise (pas uniquement d'un point de vue aggro pure d'ailleurs) ? dans quel cas particulier ça pourrait changer ? considères-tu qu'au pallier actuel se sont des stats intéressantes à privilégier ? et sur quel combat - ou type de combat - en particulier ?

Le toucher permet de réduire les chances de rater, l’expertise réduit les chances d’être esquivé ou paré, jusqu’au premier cap l’expertise reste deux fois plus intéressante que le toucher. Cependant je pense qu’à cet instant, l’intérêt de ces stats est minime, rien que pour être cap premier palier il faudrait 600 de score de toucher, contre un niveau 85.
Cela changerait dans le cas où je conserverais une maîtrise à hauteur de 50% et que mes stats esquive/parade soient au dessus de 10% via le stuff, du coup je reforgerais vers de l’expertise.
- que fais-tu sur un boss bi-tank quand l'autre tank t'as taunt ?
Je maintiens mon aggro en dessous du tank en cours dans la limite du possible tout en posant les debuffs nécessaires.

- pourquoi priorise-tu la maîtrise sur toutes les autres strats ?
J’ai fais le choix de priorisé la maîtrise pour son apport en terme de lissage des dégâts et la génération de rage qui en découle.

- pourquoi esquive > parade ?
Mea culpa, erreur de ma part dans la rédaction.
Le talent tenir le front suffit à faire la différence entre l’esquive et la parade et donc Parade > Esquive surtout lorsqu’on a fais le choix de full maîtrise.

- pourquoi vitalité terrestre ?
Effectivement un +50 maîtrise serait plus approprié surtout avec mon choix d’orientation de stats.

- pourquoi reforger la hâte de l'épée en expertise et pas en maîtrise ?
Correctif effectué sur ce point aussi.

- quelles glyphes, dans quelles circonstances (les majeures / mineures) ?

Majeures :
-Onde de choc (mono et multi)
-Coup de Tonnerre (mono et multi)
-Mur protecteur (mono)
-Enchainement (Multi)

Mineures :
-Commandement (mono et multi)
-Démoralisant (mono et multi)
-Rage Berserker (mono et multi)

- que penses-tu de méta éternelle par rapport à la méta austère ?
Je pense que la méta austère avec son apport en armure est le meilleur choix actuellement sachant que l’armure réduit les dégâts de toutes les attaques physiques, elle apporte donc une réduction fixe des dégâts à l’encontre de la méta éternelle.

- quelle serait ta bis-list (en 359 - enfin si ça t'amuse tu peux dire si ça change avec les upgrades 372)
Voila j’ai bavé un peu sur mon clavier en la faisant

- sur quelle(s) pièce(s) de stuff se fait-on arnaquer par rapport à d'autres classes / spé ?
Pour le moment, j’avouerais que je suis limité sur les différences avec les autres classes.
Je n’essaie pas de me débarasser de ta question mais là j’avoue, je ne sais pas.

- quels consos utilises-tu en raid ? le cas échéant, pourquoi ?
Actuellement j’utilises les flacon peau d’acier couplé avec de la nourriture 90 maîtrise ou parade.

- que penses-tu des talents victoire imminente et protéger ?
Je pense que Victoire Imminente peut être utile sur des boss à enrage low life (genre un enrage à 25% de la vie du Boss), par contre concernant Protéger je ne me suis pas penché dessus encore.

- quel serait ton cycle sur un boss que tu dois débuff ap/vitesse d'attaque tout en maintenant une aggro maximale ?
Eh bien le debuff vitesse d’attaque fait parti de mon cycle de base couplé au pourfendre et j’intègre un cri démoralisant à la place d’un dévaster.

En espérant ne pas avoir fait de hors sujet.

@Siddhartha:

Quiconque s'intéressant un peu à l'actualitée PVE française à entendu parler de votre Tag, via Wowprogress.
Revenir en haut Aller en bas
https://hyperion.pro-forum.fr
 
Reponse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hyperion :: Général :: Général Public-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser