Hyperion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hyperion

Hyperion guilde PVE sur Kirin Tor
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Coucou les loulous

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Coucou les loulous Empty
MessageSujet: Coucou les loulous   Coucou les loulous EmptyVen 6 Juil - 13:03

Je suis sincèrement désolé de n'avoir pu vous prévenir de mon départ en vacance ( j'avais pas l'adresse du fofo Sad ), ensuite, je prépare un voyage en inde avec pour départ le 10 octobre jusqu'au 2 avril donc je pense ne plus pouvoir vous soutenir au sein de kara huts, pitite explication: Kara maintenant est torché, hormis le farm de l'instance, il est normal que tout les joueurs veulent passer à un palier au dessus, or moi avec mon départ qui n'est plus très loin, je serai un frein dans votre avancé au niveau du pvehl car j'apprendrais les strat et tout le tralala à vos cotés mais quand viendra le jour de mon départ, vous serez en plan avec une place vacante et il faudra recruter, rémanier la config du raid si c'est une autre classe, répprendre les strat...bref des complication...

Maintenant, je ne dis pas non plus que je quitte le raid pour autant car j'ai toujours de bons souvenirs en votre compagnie. Mais je comprendrais tres bien que vous vous passez de mes services ou que vous m'ayez remplacé au sein de votre raid.

Bonne journée à vous l'Hyperion ^^
Kisses.
Gutu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou les loulous Empty
MessageSujet: Re: Coucou les loulous   Coucou les loulous EmptyVen 6 Juil - 14:19

Yo Gutu !!
Pour ma part, il y aura toujours une chtite place pour toi, marre du sale Tatou, a chaque fois que je crève c'est a cause de lui !!! Twisted Evil lol!
Et je te souhaite un bon séjour en Inde Cool
Ps: pense a moi quand tu auras du bon charras, NEEDDDDD tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou les loulous Empty
MessageSujet: Re: Coucou les loulous   Coucou les loulous EmptySam 7 Juil - 1:04

Idem marre de voire Tatou premier au kikimetre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou les loulous Empty
MessageSujet: Re: Coucou les loulous   Coucou les loulous EmptySam 7 Juil - 3:30

Mais euh pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou les loulous Empty
MessageSujet: Re: Coucou les loulous   Coucou les loulous EmptySam 7 Juil - 15:14

Bon séjour en Inde man et rapporte nous des épices hein Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou les loulous Empty
MessageSujet: Re: Coucou les loulous   Coucou les loulous EmptyLun 9 Juil - 13:24

D'ailleurs je suis aussi preneur "d'épices" spéciales afro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou les loulous Empty
MessageSujet: Re: Coucou les loulous   Coucou les loulous EmptyLun 9 Juil - 19:05

Chabodo!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou les loulous Empty
MessageSujet: Re: Coucou les loulous   Coucou les loulous EmptyLun 9 Juil - 19:06

Régalez vous bien Gut et pensez a nous :p
Revenir en haut Aller en bas
Houroukaï
Admin
Houroukaï


Nombre de messages : 155
Age : 42
Localisation : Perdu quelque part
Date d'inscription : 12/06/2007

Coucou les loulous Empty
MessageSujet: Re: Coucou les loulous   Coucou les loulous EmptyMar 10 Juil - 2:44

Mais lol je te file mon adresse et envoie moi un courrier bien remplie afro

Profites en bien pour nous Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou les loulous Empty
MessageSujet: Re: Coucou les loulous   Coucou les loulous EmptyVen 13 Juil - 17:04

Ah ben vi je penserais beaucoup à vous là-bas, d'ailleurs dans mon carnet de route y a l'adresse du fofo je posterai des 'tits coucou et des 'tites photo une fois posé là-bas ^^

ps: bah ma foi Hourou je t'enverrai volontier un pitit souvenir de là bas ( même à d'autre interressés d'ailleurs ) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou les loulous Empty
MessageSujet: Re: Coucou les loulous   Coucou les loulous EmptyDim 15 Juil - 13:16

Neeeeeeed un souvenir moi aussi, genre une statue Boudha... en charas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Houroukaï
Admin
Houroukaï


Nombre de messages : 155
Age : 42
Localisation : Perdu quelque part
Date d'inscription : 12/06/2007

Coucou les loulous Empty
MessageSujet: Re: Coucou les loulous   Coucou les loulous EmptyDim 15 Juil - 14:22

Non mais oO, files d'ici toi Evil or Very Mad

Y a que les hyperion qui ont le droit de demandé cheers

Sinon, pendant que j'y pense, tu serais disponible Lundi soir Gut Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou les loulous Empty
MessageSujet: Re: Coucou les loulous   Coucou les loulous EmptyDim 15 Juil - 23:39

Houroukaï a écrit:
Y a que les hyperion qui ont le droit de demandé cheers

Quel saleté ce Hourou Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coucou les loulous Empty
MessageSujet: Re: Coucou les loulous   Coucou les loulous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou les loulous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hyperion :: Général :: Général Public-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser