Hyperion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hyperion

Hyperion guilde PVE sur Kirin Tor
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Prêtre / Poks

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Prêtre / Poks Empty
MessageSujet: Prêtre / Poks   Prêtre / Poks EmptyMer 13 Juin - 14:01

Bonjour à tous !

Je me présente Poks, Prêtre spé Discipline !
Oui je suis spé Discipline, parce que je trouve qu'il y a trop de prêtre spé soins ou spé ombre et que mettre tous ses points de talents dans un même arbre ca le fait !

Bien entendu, je n'ai pas les buff amélioré, parce que j'ai pas envie de rebuff et pas la réduction d'aggro, parce que j'en ai rien a battre !!!

Voia mon template
Biensur, je suis prêt a écouter tous vos conseils qui me feront une belle jambe parce que je ne compte pas respé sur les conseils de gros noobs qui n'y connaissent rien à la subtilité du prêtre, lolooollolooolllolol !!

Niveau stuff, j'ai le set complet "de la Chouette" et je pense que c'est suffisant pour débuter en PvE, surtout que je compte bien être UP sur tout ce qui va tomber en instances et donc vite m'équiper !
J'ai une bonne connaissance des techniques de chantage en /w pour m'assurer d'avoir l'appui de mes coequipiés tissu Wink

Niveau PvE HL, j'ai bien entendu de grosses connaissance, j'ai farmé Hyper Longtemps toutes les instances 60 pour avoir mon full set T0, je pense pas qu'il y ait de joueur meilleur que moi dans votre guilde !!!

Niveau professions, j'ai pris mineur et travailleur du cuir, parce que ca rapporte des trucs à vendre à l'HV pour avoir MAX PO et je pense que c'est le mieux, je suis pas une tafiole qui cueille des fleurs Wink

Niveau réputation, j'ai monté qu'avec les quètes, parce que les pickup c'est des cons, j'arrive jamais à rejouer 2x avec les mêmes personnes parce qu'ils savent pas jouer et qu'ils sont tous jaloux que je connaisse aussi bien ma classe et le jeu :/
Mais comme vous aurez besoin de moi, vous organisserez des sorties exprès, je ne m'inquiète pas à ce sujet !!

Voila, je pense avorir dit l'essentiuel, sinon IRL, je m'appelle Kevin, j'ai 14 ans et je vous emmerde, GUILDEZ-MOI Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prêtre / Poks Empty
MessageSujet: Re: Prêtre / Poks   Prêtre / Poks EmptyMer 13 Juin - 14:12

Hummm salut à toi Poks ta canditature sera examinée de près, alors nous te demanderons de patienter Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Xibit
Admin
Xibit


Nombre de messages : 144
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/06/2007

Prêtre / Poks Empty
MessageSujet: Re: Prêtre / Poks   Prêtre / Poks EmptyMer 13 Juin - 14:14

affraid lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://hyperion.pro-forum.fr
Houroukaï
Admin
Houroukaï


Nombre de messages : 155
Age : 42
Localisation : Perdu quelque part
Date d'inscription : 12/06/2007

Prêtre / Poks Empty
MessageSujet: Re: Prêtre / Poks   Prêtre / Poks EmptyMer 13 Juin - 14:40

Bonjour Poks et merci de ton intérêt pour notre guilde!

Comme l'a dit Darwing nous allons étudier ta candidature de près, mais sache qu'actuellement nous établissons les critères de recrutement par exemple :
- Tu devras donner 1000 PO au 2 chefs de guilde
- Te prostituer dans les capitales de la horde
- Farmer les compos nécessaires pour tous les fondateurs
- Et enfin surtout accepter ton surnom car nous t'appelerons tous comme cela : "Poksonoob"

P.S : space de gros NNOOOOOBBBBYYYY lol!


Dernière édition par le Mer 13 Juin - 21:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prêtre / Poks Empty
MessageSujet: Re: Prêtre / Poks   Prêtre / Poks EmptyMer 13 Juin - 14:41

Et si j'ai des photos de notre folle nuit d'hier, je suis dispensé ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prêtre / Poks Empty
MessageSujet: Re: Prêtre / Poks   Prêtre / Poks EmptyMer 13 Juin - 15:08

Balance Poks Exclamation Xib te guild direct clown
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prêtre / Poks Empty
MessageSujet: Re: Prêtre / Poks   Prêtre / Poks Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prêtre / Poks
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hyperion :: Général :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser