Hyperion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hyperion

Hyperion guilde PVE sur Kirin Tor
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Frouuwwwittshhhhh (Glaçon sans cheveux 70)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Frouuwwwittshhhhh (Glaçon sans cheveux 70) Empty
MessageSujet: Frouuwwwittshhhhh (Glaçon sans cheveux 70)   Frouuwwwittshhhhh (Glaçon sans cheveux 70) EmptyMar 24 Juil - 16:19

Salutations les Hyperions! (hou yeah ca rime)

Voilà je me décide à postuler. Pas mal d'entre vous me connaissent déjà de l'oeil de sargeras mais je vais quand même faire un bref rappel.

Je suis Frouitch, mage mort-vivant lvl 70 spé full froid et.... et..... chauve.

Mes métiers sont ingénieur(365)/couturier(375).

Mon stuff se situe entre le bleu et le violet (ouaww vachement précis). En gros j'ai les lunettes ingés kipik, la lame thrallmar exalté, bientôt mon full set tisse ombre,... Enfin vous pouvez regarder dans l'armurerie, il n'y a qu'un seul Frouitch : le beau, le fort, le vrai. Zieutez à volonté, je ne ferai pas de crise de pudeur Very Happy .

J'ai mes accès Kara, toutes les héroiques, l'appart d'Oxana (dur dur comme instance).

Je connais déjà pas mal de personne chez vous telles que : Oxana (si je la cite pas en premier elle me flingue), Houroukai, Xibit, Darkauwn, Bonebreaker (le noob), Mitox, Gwendel, Imperator, Oxana (j'insiste je tiens a ma vie), etc...

Sachez que si je postule chez vous c'est avant tout pour retrouver mes anciens compagnons avec qui j'ai beaucoup joué pendant la phase de leveling à BC. Pour ce qui est des raids, je ne prétend à aucune place fixe mais je serais ravis de pouvoir vous dépanner de temps à autre.

Sinon, je suis en train de monter une warette dans une optique PvEhachelle mais elle n'est encore que 53.

Pour finir, je voudrais vous dire que j'aime beaucoup le paté.

Merci de m'avoir lu.

Frouitch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Frouuwwwittshhhhh (Glaçon sans cheveux 70) Empty
MessageSujet: Re: Frouuwwwittshhhhh (Glaçon sans cheveux 70)   Frouuwwwittshhhhh (Glaçon sans cheveux 70) EmptyMar 24 Juil - 17:36

Salut le chauve !

Que dire de ta candidature ... si ce n'est qu'elle sent le paté Very Happy
Un énorme +1 pour moi, ca me ferait très plaisir que tu nous rejoignes l'ami.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Frouuwwwittshhhhh (Glaçon sans cheveux 70) Empty
MessageSujet: Re: Frouuwwwittshhhhh (Glaçon sans cheveux 70)   Frouuwwwittshhhhh (Glaçon sans cheveux 70) EmptyMar 24 Juil - 17:55

Moi je dit un gros + 1 aussi, c'est un plaisir de te voir parmis nous Smile
Et puis même si t'es chauve et que tu sent le paté, c'est pas grave, il faut de tout dans un monde Wink
Revenir en haut Aller en bas
Xibit
Admin
Xibit


Nombre de messages : 144
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/06/2007

Frouuwwwittshhhhh (Glaçon sans cheveux 70) Empty
MessageSujet: Re: Frouuwwwittshhhhh (Glaçon sans cheveux 70)   Frouuwwwittshhhhh (Glaçon sans cheveux 70) EmptyMar 24 Juil - 18:27

Ou yeah! un gros Frouitch, un petit Frouitch c'est l'heure de ... bon j'arrête je suis ridicule là clown

+1
Revenir en haut Aller en bas
https://hyperion.pro-forum.fr
Invité
Invité




Frouuwwwittshhhhh (Glaçon sans cheveux 70) Empty
MessageSujet: Re: Frouuwwwittshhhhh (Glaçon sans cheveux 70)   Frouuwwwittshhhhh (Glaçon sans cheveux 70) EmptyMar 24 Juil - 20:53

hummm -1 s'il sent le pâté pale ,
par contre après une douche je ne suis pas contre lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Frouuwwwittshhhhh (Glaçon sans cheveux 70) Empty
MessageSujet: Re: Frouuwwwittshhhhh (Glaçon sans cheveux 70)   Frouuwwwittshhhhh (Glaçon sans cheveux 70) EmptyMer 25 Juil - 19:06

Non mais le paté de ... ? cochon ? canard ? gamin de 4 ans ?

Je pense que tout va reposer la dessus ...

Sinon je rejoins l'avis des autres, +1 Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Houroukaï
Admin
Houroukaï


Nombre de messages : 155
Age : 42
Localisation : Perdu quelque part
Date d'inscription : 12/06/2007

Frouuwwwittshhhhh (Glaçon sans cheveux 70) Empty
MessageSujet: Re: Frouuwwwittshhhhh (Glaçon sans cheveux 70)   Frouuwwwittshhhhh (Glaçon sans cheveux 70) EmptyJeu 26 Juil - 0:41

Bon inutile de dire + 1 lol!
De toute façon je me co et on le guilde Twisted Evil

Bienvenue à toi dans la famille, bon tu as quelque petite chose à faire quand même :

- 1000 PO à Hourou et Xibit (normal on est les boss)
- Farming pour les fondateurs (normal c'est des petits boss)
- Me filer l'adresse et un double de clé pour l'accès à l'instance oxana's home (faut que je choppe du kipik bordel clown )

Voilà, rien de bien compliquer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Frouuwwwittshhhhh (Glaçon sans cheveux 70) Empty
MessageSujet: Re: Frouuwwwittshhhhh (Glaçon sans cheveux 70)   Frouuwwwittshhhhh (Glaçon sans cheveux 70) EmptyJeu 26 Juil - 4:27

Citation :
Me filer l'adresse et un double de clé pour l'accès à l'instance oxana's home

Rahhh mais comment j'ai pas la clé encore Sad
Neeeddddd Oxana's Home !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Frouuwwwittshhhhh (Glaçon sans cheveux 70) Empty
MessageSujet: Re: Frouuwwwittshhhhh (Glaçon sans cheveux 70)   Frouuwwwittshhhhh (Glaçon sans cheveux 70) EmptyJeu 26 Juil - 9:07

Merci merci de m'avoir invité chez vous ^^ Je tenais à remercier ma famille qui m'a toujours soutenu, blabla...

Alors pour Hourou :

1) Hoooo zut j'ai crafté ma robe et j'ai oublié de coudre les poches donc.... toutes mes po sont tombées parterre??!! Erf, la loose. pale Par contre je peux te donner un bisous de consolation alien .

2) idem que 1.

3) Si vous croyez que c'est si facile de farmer de la reput Oxana, et ben vous vous mettez le doigt dans l'oeil!! 6 ans de farm intensif et j'ai toujours pas eu la moindre récompense kipik. Tout au plus ca drop de temps à autre quelques "Mandarine Napoléon" et autre "Ice tea" ou encore le summum, j'ai nommé : la "Bière périmée". Laughing

Enfin il faut se farcir le trash mob avant d'avoir accès à Oxana avec des mini boss tels que : Cyber Papy, Brisboules (alias le Chat-bitteur), Flash le basset et les frères chats Simbabouli! Pour ce qui est d'Oxana je vous explique pas la tech, je tiens à la vie. pirat


Dernière édition par le Jeu 26 Juil - 16:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Houroukaï
Admin
Houroukaï


Nombre de messages : 155
Age : 42
Localisation : Perdu quelque part
Date d'inscription : 12/06/2007

Frouuwwwittshhhhh (Glaçon sans cheveux 70) Empty
MessageSujet: Re: Frouuwwwittshhhhh (Glaçon sans cheveux 70)   Frouuwwwittshhhhh (Glaçon sans cheveux 70) EmptyJeu 26 Juil - 11:35

Mais lol, ça a l'air tendu comme instance, allé on forme un raid et gogogo farming lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Frouuwwwittshhhhh (Glaçon sans cheveux 70) Empty
MessageSujet: Re: Frouuwwwittshhhhh (Glaçon sans cheveux 70)   Frouuwwwittshhhhh (Glaçon sans cheveux 70) EmptyJeu 26 Juil - 11:40

Pervers d'hourou il veut farmer Oxana!!! En manque de lait?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Frouuwwwittshhhhh (Glaçon sans cheveux 70) Empty
MessageSujet: Re: Frouuwwwittshhhhh (Glaçon sans cheveux 70)   Frouuwwwittshhhhh (Glaçon sans cheveux 70) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Frouuwwwittshhhhh (Glaçon sans cheveux 70)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hyperion :: Général :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser