Hyperion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hyperion

Hyperion guilde PVE sur Kirin Tor
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Raid kara huts Hyperion

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Houroukaï
Admin
Houroukaï


Nombre de messages : 155
Age : 42
Localisation : Perdu quelque part
Date d'inscription : 12/06/2007

Raid kara huts Hyperion Empty
MessageSujet: Raid kara huts Hyperion   Raid kara huts Hyperion EmptyMer 13 Juin - 3:31

Et voilà mes amis, notre travail à payer, nous pouvons enfin dire que Karazhan est Clear Twisted Evil

Maintenant, nous ne devons pas nous contenter de cela, nous devons optimiser nos soirées, afin de pouvoir boucler tout cela en 2 jour et à terme, lorsque nous serons plus chanceux sur les loot, en un soir car certain boss n'auront plus besoin d'être fait.

Mais je tiens à vous féliciter, car même si nous sommes aujourd'hui en haut de la vague, nous avons connu des périodes de creux et pourtant nous sommes toujours là, plus performant, plus motivé, plus soudé car nous y avons cru et c'est en cela que je voulais à tous vous dire un grand merci Cool

Et encore GG


Dernière édition par le Lun 25 Juin - 10:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Raid kara huts Hyperion Empty
MessageSujet: Re: Raid kara huts Hyperion   Raid kara huts Hyperion EmptyMer 13 Juin - 3:52

Moi Kara c'est mon dada afro
Revenir en haut Aller en bas
Xibit
Admin
Xibit


Nombre de messages : 144
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/06/2007

Raid kara huts Hyperion Empty
MessageSujet: Re: Raid kara huts Hyperion   Raid kara huts Hyperion EmptyMer 13 Juin - 8:18

Ou yeah!
Revenir en haut Aller en bas
https://hyperion.pro-forum.fr
Invité
Invité




Raid kara huts Hyperion Empty
MessageSujet: Re: Raid kara huts Hyperion   Raid kara huts Hyperion EmptyMer 13 Juin - 13:41

Au vu de notre parcours qui n'a pas forcément été simple au début, on peut vraiment etre fier de nous !
Nous sommes venus à bout de Karazhan, à force de courage et de volonté Very Happy

Un grand bravo à tous, continuons comme ca la ou de nouveaux défis nous attendent !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Raid kara huts Hyperion Empty
MessageSujet: Re: Raid kara huts Hyperion   Raid kara huts Hyperion EmptyJeu 21 Juin - 16:54

GG les noobs cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Raid kara huts Hyperion Empty
MessageSujet: Re: Raid kara huts Hyperion   Raid kara huts Hyperion EmptyJeu 21 Juin - 20:13

GG les loulous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Raid kara huts Hyperion Empty
MessageSujet: Re: Raid kara huts Hyperion   Raid kara huts Hyperion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Raid kara huts Hyperion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La naissance d'Hyperion
» Gruul down par le raid OST

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hyperion :: Général :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser